Séries

Teen Wolf Tire sa Révérence

on
7 août 2016

La rumeur courait depuis des mois. En juillet, la nouvelle a été confirmée par le créateur Jeff Davis en personne lors de la dernière édition de la Comic Con de San Diego : Teen Wolf baisse le rideau. Le gang de Beacon Hills rentrera les crocs après la saison à venir. Une retraite bien méritée après les maintes menaces qu’ils ont dues affronter.

Qui aurait pensé d’une manière générale pouvoir supporter ou même tolérer une autre série sur des adolescents se transformant en créatures mythiques et assoiffées de sang la nuit tombée. Pourtant, Teen Wolf à su s’imposer et créer un univers d’une noirceur telle qu’elle a su séduire un large publique ces cinq dernières années.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin et l’ultime saison sera diffusée en Novembre et se terminera sur son centième épisode.

A San Diego le showrunner Jeff Davis a révélé quelques indices quant à la suite des aventures de nos héros.

“Ils sont sur le point d’être diplômés ce qui est quelque chose d’important pour eux. Ça l’est d’autant plus pour Scott qui se demande comment il va pouvoir quitter Beacon Hills” dit-il.

Ensuite le premier trailer officiel fut enfin dévoilé. Et quel trailer !

Premièrement, ce que l’on remarque dans cette courte vidéo est l’arrivée de nouveaux super-vilains surnommés “the Wild Hunt” ou “Ghost Riders” (les cavaliers fantômes). Présagés par la mère de Kira dans la saison 5, ces nouveaux méchants possèdent des pouvoirs bien particuliers : non seulement ils kidnappent leur victimes mais ils les font également disparaître de la réalité de telle sorte que personne ne se souvienne d’eux. Un sort que Lydia qualifie “de bien pire que la mort”.

Deuxièmement, le personnage interprété par la star de Labyrinthe, Dylan O’Brien,  jouera un rôle important dans cette saison puisqu’il sera apparemment au coeur de l’intrigue. Seul humain de la meute, Stiles sera dans la ligne de mire des Ghost Riders. Il semblerait même qu’il en prenne conscience avant même qu’ils le pourchassent. “Je suis le prochain” affirme t-il.

2

Credit : MTV

Troisièmement, Stiles et Lydia partagent un lien singulier et ce, depuis les tous premiers épisodes. Alors que l’image de Stiles se dissipe peu à peu de l’horizon de ses amis, seule la jeune femme se rappelle de lui. Serait-ce dû aux sentiments qu’elle éprouve à son égard ou bien de ses capacités de banshee, Lydia pourrait être la seule à pouvoir sauver son ami.

Quatrièmement, Stiles ne sera pas la seule cible des Ghost Riders puisque Peter Hale le rejoindra dans ce triste destin. Contre toute attente, cette épreuve pourrait bien rapprocher les deux hommes jadis pires ennemies. Néanmoins, la question est : Comment Peter a t-il quitté sa cellule de Eichen House ?

Cinquièmement, un autre bad guy viendra mettre des batons dans les roues de nos jeunes protagonistes. Un loup garou nazi, qui plus est, adepte de la torture, menacera la meute de Scott et mettra en péril chacun de ses membres. Si peu d’informations sont dévoilées dans cette bande-annonce, on peut tout de même déduire à la vue de ses nombreuses médailles épinglées qu’il fut un soldat haut gradé dans le passé.

Credit : MTV

Credit : MTV

Sixièmement, Cody Christian reprendra son rôle de Theo. Liam sera celui qui le libéra de l’enfer, ce qui laisse penser que la chimère serait indispensable pour vaincre les deux nouvelles menaces qui fouleront le sol de Beacon Hills. Coopérera t-il ou causera t-il plus d’ennuis à notre infatigable bande d’ados ?

Enfin, le réel nom de Stiles sera enfin divulgué, Jeff Davis nous l’a promis. Un nouvelle qui réjouira les fans à l’affût du moindre détail durant ces dernières saisons sur son sobriquet.

Six saisons représentent une importante performance pour toute série. Les fans regarderont donc avec le coeur lourd les épisodes qui clôtureront Teen Wolf. Une dernière saison qui devra répondre aux nombreuses attentes du publique et rendre justice aux personnages que l’on a suivis, aimés et parfois même détestés.
Un possible retour d’anciens personnages tels que Derek Hale (Tyler Hoechlin), Allison Argent (Crystal Reed) ou bien Jackson Whitehouse (Colton Haynes) peut être espéré.

TAGS

LEAVE A COMMENT

Elodie Cure
FRANCE

Blogueuse et Chroniqueuse spécialisée dans le domaine du cinéma et des séries.

News
Twitter Widget